F.A.Q.

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Je ne parviens pas à ouvrir ou utiliser Request Builder


Je n'ai pas accès à certains fichiers


Est-il possible d'être dépanné(e) à distance ?



Je ne parviens pas à ouvrir ou utiliser Request Builder.


→ Consultez Accès aux données


Je n'ai pas accès à certains fichiers



→ Bible Parser matérialise par un point d'exclamation l'absence d'un fichier dans votre Bibliothèque.


Dans ce cas, assurez-vous :


- d'avoir installé la Bibliothèque correctement, sans omettre de renommer les DVD 5 et 6 comme demandé,

- d'avoir effectué l'ensemble des mises à jour : depuis votre numéro de version, et en augmentant, sans en sauter (sauf mise à jour cumulative),

- d'avoir acheté le DVD correspondant à la ressource en question : Bible Parser compte 17 DVD, dont 6 fournis par défaut. Pour savoir à quel DVD appartient le fichier de votre choix : Ouvrez Notepad (Bloc-Notes), sélectionnez "Tous les fichiers" , et naviguez vers Bible Parser 2015 > tools > lst > refs_Bibli.bpf


Vous pouvez connaître le nom du fichier manquant en cliquant droit sur le lien, puis Propriétés :


Est-il possible d'être dépanné(e) à distance ?


C'est possible avec Team Viewer. Cette option ne concerne pas les utilisateurs de la version en Téléchargement. Les personnes ayant fait l'acquisition d'une clé USB peuvent bénéficier de ce dépannage, à condition que le problème n'ait pas pu        être résolu par mail.



Téléchargez le logiciel, et envoyez-moi un mail pour vérifier mes disponibilités.


A l'heure dite, communiquez-moi votre ID et le mot de passe.


Je peux alors vous dépanner à distance.


La connexion est sécurisée et le mot de passe valable une fois seulement.


Je m'engage à être discret et non intrusif.